burlesque lyon

Cours d’effeuillage burlesque avec Mam’zelle Plum’ti

Chaque dernier dimanche de chaque mois, en marge du spectacle Le Cabaret Burlesque au Rideau Rouge, Le Burlesque Klub vous propose un cours d’effeuillage burlesque avec l’un des artistes du show.

Le dimanche 27 Mars, ce workshop sera donné par Mam’zelle Plum’ti.

Mamz’elle Plum’ti, c’est la pin up par excellence.
Elle a étudié la danse classique dès son plus jeune âge, est devenue danseuse dans une troupe de Cabaret dès 17 ans puis s’est lancée dans l’aventure Burlesque en 2009. Elle s’effeuille aujourd’hui très régulièrement lors des événements du Burlesque Klub et bien entendu au Cabaret Burlesque.

Pendant son cours, elle vous livrera toutes ses astuces de pro pour ôter chaque partie de votre tenue comme une vraie diva et vous apprendra comment jouer avec l’accessoire indispensable du burlesque : le boa ! Et surtout comment faire tourner les pompons de vos nippies!
Prévoyez votre plus belle lingerie (culotte, soutien-gorge et porte-jarretelles), une paire de bas, des chaussures à talons qui se retirent très simplement et c’est tout ! Mamz’elle Plum’ti vous prêtera de longs gants, des nippies et un magnifique boa confectionné par ses soins.

Dimanche 27 Mars
15h00 – 17h00
30 euros
LYON 1er arrondissement
Informations complémentaires et inscriptions à contact (@) leburlesqueklub.com

Toutes les prochaines dates de spectacle ici : Agenda

google+

linkedin